U12 2ème journée de championnat, plateau à Grenoble. (Par Arthur)


Nos U12 se sont déplacés ce samedi 29 mars à Grenoble pour rencontrer les Grizzlys de Grenoble puis les Cubs de Cruzille.

Match 1 contre les Grizzlys de Grenoble.

Matéo commence au monticule et se défait des 3 lanceurs, tandis que Lucas occupe le poste d’arrêt court et Florian à la charge les champs vu que notre entente joue à 7.

En attaque nos U12 scorent deux fois et passent en tête à la fin de la première manche.

En seconde manche Grenoble marque 4 points. Matéo lors d’un vol de marbre d’un joueur de Grenoble se prend un « hit by catch » dans la face. Légèrement sonné, il est relevé sur le monticule par Jérémy.

En attaque 4 points sont marqués.

3°manche les Grizzlys marquent 4 points mais Cards/Dragons n’ont besoin que de 3 points pour gagner le match, ce qu’ils font.

Score final 9 à 8 pour l’entente Meyzieu/Villefontaine.

Match 2 contre les Cubs de Cruzille

Nos U12 commencent mal ce début de rencontre car en attaque un seul joueur atteint la 1° base. Heureusement notre lanceur Lucas et sa défense réplique de la plus belle des manières avec de beaux jeux défensifs et ne concédant aucun point.

En deuxième manche une baisse de niveau des lanceurs à pour conséquence que les deux équipes marqueront 4 points.

Lors de la troisième manche Les Cards/Dragons marqueront à nouveau 4 points tandis que Jeremy qui a remplacé Lucas au poste de lanceur bloquera les Cubs à 3 points.

Fin du match sur le score de 7 à 8 à la fin de cette manche et 2 ème victoire de la journée.

A l’issue de 2ème journée, les cards/Dragons sont à 4 victoires pour 0 défaite.

Prochaine étape des U12 : Cruzille le 5 avril.